Le futur a besoin d'une origine

Depuis 1950 Studer conçoit et fabrique des machines, des équipements et des procédés pour le bénéfice de sa clientèle. Spécialiste du stockage et de la manutention du fromage, l’entreprise est devenue en experte de la séparation des couches dans la branche alimentaire.

Les douces collines et vallées de la région de Napf sont la patrie de l'entreprise Studer. Adolf Studer y a établi ses ateliers en 1950. En tant que praticien et innovateur, il a développé de nouveaux appareils et machines pour ses clients dans l'agroalimentaire. Avec l'implication de ses fils, il a fondé Studer Maschinenbau SA en 1971 à Zell, qui s'est spécialisées dans la fabrication d’équipements pour les fromageries. Ayant une attitude ouverte vis-à-vis de la nouveauté et grâce à un grand enthousiasme pour les séquences techniques, une tradition d’innovation est apparue. L’entreprise a ainsi réussi de nombreuses autres conquêtes comme le développement du premier dispositif automatique d’abattage des poules ou encore la première machine pour la production en série des biscuits Original Willisauer Ringli.

Les 68 ans d’histoire dynamique forment un terrain favorable à l’utilisation des chances encore offertes aujourd’hui et à la maitrise avec succès des exigences du futur.